Forum de ES-Collection
Forum de ES-Collection
Administrateurs : eveweb
 
 Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Demandes d'évolutions 

 Bravo et Merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyen
Nouveau membre
Alyen
4 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:10:42   Voir le profil de Alyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyen   

Salut

Je tenais à te remercier pour le sublime ES-Video qui surpasse tout ce qui se fait actuelement en matière de gestion de dvd/vhs/divx, et crois-moi, j'en ai essayé une bonne quinzaine !

L'interface graphique est conviviale et agréable à utiliser, et surtout elle laisse une bonne part au visuel des jaquettes des films, ce qui me paraît essentiel dans ce type de logiciel !
(J'ai enfin l'impression de consulter mon cyber-vidéo club grâce à ce logiciel, rires)

Je t'avais écris il y a qqes temps pour signaler qqes bugs et un souhait d'amélioration, et j'ai l'immense joie de voir que tout est là avec cette nouvelle version 1.40 !! Alors là, encore bravo

(Il s'agissait du bug qui empêchait le tri par ordre alphabetique, et le souhait de voir l'affiche changer toute seule, lorsque l'on fait défiler la liste des films avec les touches haut/bas du clavier plutôt que de cliquer chaque fois sur le titre pour voir l'affiche).

J'explorerai + en détails cette tant attendue v1.40 et ne manquerai pas de te faire suivre mes remarques et suggestions !

En tout cas, excellente idée d'avoir enlevé les onglets dvd/vhs/coffrets/divx pour laisser + de place à la fenetre de la liste de films.
C'est carrement + sympa sous forme d'icones en bas

A bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Demandes d'évolutions  Bravo et MerciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum