Forum de ES-Collection
Forum de ES-Collection
Administrateurs : eveweb

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug 

Dvdfr.com

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:13:25   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebd59   

Bonjour, bonsoir

Quelqu'un d'autre à t'il un problème avec le téléchargement de fiche via DVDfr.com ?
eveweb
Administrateur
eveweb
18 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:22:03   Voir le profil de eveweb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eveweb   

Bonjour,

S'agit il toujours du même problème ?
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:08:36   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebd59   

Non,
An invalid character was found in text content.
line : 6
<fr>Flixbox - 3 - S.W.A.T. unit?'?te.

Ceci est un exemple du message qui peut s'afficher, il n'y a que la dernière ligne qui change.
Je pense franchement que cela viens de dvdfr, depuis quelques temps il y a des ralentissements terribles et le site n'était pas accessible il y a quelque jours Autrement c'est mon ordi qui est pourri

Un bon point, la récup sur cinefi est super rapide
eveweb
Administrateur
eveweb
18 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:26:24   Voir le profil de eveweb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eveweb   

Bonjour,

En effet je viens d'avoir le même message d'erreur, et 5mn après plus rien, j'ai pu récupérer les infos DVD.
Visiblement cela vient de DVDFR.

Si vous connaissez 1 autre site fournissant le même type d'info que DVDFR, j'essaierai de l'intégrer.
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:56:13   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebd59   

Pour l'instant je n'ai pas vu d'autre site donnant autant d'informations sur un dvd.
Je préfére que ce soit dvdfr qui déconne que de me rappeler qu'il faut que je change d'ordi
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:31:51   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebd59   

Bonjour

Je tenais àsignaler que le téléchargement sur DVDFR remarche
Haut de pagePages : 1  

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug  Dvdfr.comNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum