|
alexis | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 10:20:19
| tout d'abord, bravo pour ce soft qui est trés pratique et correspond bien aux attentes. il y a deux fiches de films que je ne peut inclure. lorsque je tente de les importer, le logiciel se ferme automatiquement, sans message d'erreur ... j'ai essayer une cretion manuelle mais je n'arrive pas à inclure l'affiche. j'ai également essayer de télécharger la fiche puis de creer à partir du fichier zip : idem ! il s'agit des deux films suivants : "ne nous fachons pas" et "la planète interdite" merci d'avance |
|
ritounetdes | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 11:17:00
| bonjour Alexis, Effectivement, ces deux fiches de films font planter le logiciel. Le problème vient du résumé du film qui est trop long. Il suffit de le réduire à une seule ligne de texte dans chaque fichier "nom_du_film.film" (fichiers modifiables par le bloc notes de Windows). Après cette modif, le problème est résolu. Il faut aussi renommer l'affiche "LA PLANETE INTERDITE.JPG" en "PLANETE INTERDITE.JPG" (c'est ce deuxième titre qui est mentionné dans la fiche du film). |
|
| Posté le 15-07-2005 à 17:53:14
| Merci pour ta réponse concernant "ne nous fachons pas", qui marche trés bien maintenant, mais par contre, pour la planete interdite, j'ai renommé le fichier, raccourci le résumé ... et j'ai la fiche, toujours sans affiche ... comprends pas ! |
|
| Posté le 15-07-2005 à 17:59:25
| ça y est, j'ai réussi ... enfin ! en rajoutant l'affiche secondairement ! merci en tout cas |
|
ritounetdes | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 18:46:13
| c'est bizarre, je viens de refaire la manip pour planète interdite : 1er : raccourcir le résumé dans la fiche du film 2nd : renommer le fichier image en planete interdite.jpg lorsque j'importe ensuite la fiche film, elle est ok, y compris l'affiche. Les seules contraintes pour que le soft retrouve l'image du film, c'est qu'elle soit dans le dossier \es-video\affiche et que le nom du fichier image corresponde au nom mentionné au début de la fiche film. Bon, le principal, c'est que vous ayez réussi à avoir vos deux fiches complètes avec les images correspondantes. Content d'avoir pu vous aider à hauteur de 50%. |
|
|