Forum de ES-Collection
Forum de ES-Collection
Administrateurs : eveweb

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug 

Grand bravo et petits tracas !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kris
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:39:02   Voir le profil de kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris   

Un grand Bravo à Evelyne pour le travail de conception, car c'est un outil très efficace, pas trop lourd pour l'ordinateur, convivial et facile à utiliser. J'avais effectivement un grand nombre de DVD à enregistrer et grâce à ES j'arrive presque au bout.

J'ai cependant noté deux petits soucis : le 1er concerne la non reconnaissance des titres déjà rentrés, si bien que je me suis retrouvé avec quelques doublons, bon pas très grave ! mais le souci qui suit c'est que le numéro de ces doublons (incrémentés automatiquement c'était mon choix) n'est pas attribué au nouvel élément que l'on télécharge tout de suite après. Ce qui fait que l'on saute des numéros d'enregistrement.
Ce que j'ai noté également, c'est qu'il existe une différence notable dans les importations de fiches : moviescovers rempli certaines informations y compris l'image, et DVDFR, ne rempli que le deuxième menu donc sans image et sans résumé.
Bon, j'ai été assez longue sur ce premier contact, j'essaierai d'être plus laconique les prochaines fois.
Merci beaucoup et encore bravo !

--------------------
kris
Haut de pagePages : 1  

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug  Grand bravo et petits tracas !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum