Forum de ES-Collection
Forum de ES-Collection
Administrateurs : eveweb

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug 

importation par téléchargement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ritounetdes
Membre
ritounetdes
5 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:26:25   Voir le profil de ritounetdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ritounetdes   

bonjour
je n'utilise es-vidéo v1.40 que depuis quelques jours et je tiens à féliciter le concepteur de ce logiciel, simple d'utilisation mais répondant complètement à mes attentes. Pour l'instant, je récupère les fiches films et les images via le site moviecovers sans passer par l'option "importation par téléchargement" d'es-vidéo, puis j'utilise la fonction "importation des fiches films" après les avoir décompressées. L'importation par téléchargement via es-vidéo ne fonctionne pas, bien que je puisse visualiser la fiche que je souhaite importer (bouton "Visu fiche moviecovers"). La procédure que j'effectue est la suivante :
importation par téléchargement -> sélection du film à importer -> visu de la fiche moviecovers (visu ok) -> ajout du film à la liste des importations en précisant le support (la référence est en gestion automatique) -> vérif ok de la liste des fiches à importer (bouton Voir) -> clic sur bouton "importer".
je reçois alors le message d'erreur "zip file could not be opened" puis "impossible d'ouvrir le fichier nom_du_film.film. le fichier spécifié est introuvable", la barre de remplissage de la fenêtre de téléchargement reste désespérément vide.
dans le menu "options" -> "configuration" les champs "serveur", "utilisateur" et "mot de passe" doivent-ils être remplis pour solutionner ce problème ?
d'avance merci pour votre réponse.
eveweb
Administrateur
eveweb
18 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:00:54   Voir le profil de eveweb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eveweb   

Bonjour,

Il semblerait que lorsque l'on choisit un répertoire différent lors de l'installation que celui proposé par défaut, la fonctionnalité d'import présente quelques bugs. Correctif en cours.

Cordialement
Haut de pagePages : 1  

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug  importation par téléchargementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum