|
11alcom | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 15:13:20
| bonjour voila j'ai remarquer que l'orsque ont importe un fichier via internet et que celui ci n'est pas disponible pour des raisons de non acces au fichier .il n'est plus possible d'en charger un autre sauf si on relance es-video exemple avec le film arnaque crime et botanique .pour le reste es-video et un bonheur absolut .sauf pour la configuration de l'impression si suit pas encore arriver |
|
eveweb | Administrateur |  | 18 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 14:58:31
| Bonjour, En effet, je viens de m'apercevoir de ce problème. Le titre que vous citez comporte un caractère spécial (&) qui n'est pas bien retranscrit dans ES-Vidéo. En attendant le correcif, vous avez la possibilité de télécharger le fichier directement sur le site de moviecovers, vous le décompressez dans le dossier "AfficheFilm" puis avec le fonction "importer" vous l'enregistrez dans ES-Vidéo. Quels sont les problèmes que vous rencontrez par rapport à la configuration des impressions ? |
|
11alcom | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 16:27:32
| un grand merci pour cette reponse claire et precise .y a t'il quelque chose a configurer pour l'envoi de liste par email j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas encore merci |
|
|