Forum de ES-Collection
Forum de ES-Collection
Administrateurs : eveweb

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug 

Version 1.5 message d'erreur et+

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:41:09   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Envoyer un message privé à sebd59   

bonjour, bonsoir, ...

Comme je l'ai déja dis j'adore la nouvelle version sauf qu'il y a 3 légers bugs de mon côté.

Au démarrage j'ai le message : " is not a date

Et par moment la notation de certaines fiches disparaissent

Le dernier, j'ai un enregistrement pour le dvd FLIC DE HAUT VOL qui n'est pas reconnu comme dvd lors de la récupération des données sur DVDFR. Message "Veuillez selectionner un DVD"

C'est un message un bon long à avaler...
eveweb
Administrateur
eveweb
18 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:12:40   Voir le profil de eveweb (Offline)   Envoyer un message privé à eveweb   

Bonjour,

Concernant le message "is not a date : pourriez vous préciser si vous avez activé la verif auto des prêts en retard. Si tel est le cas, désactivez la verif auto dans Options- Configuration de ES-Vidéo. Relancez ES-Vidéo, le message est il toujours présent ?

En effet, il y a quelques problèmes d'affichage que j'essaie de solutionner.

Enfin, vous avez bien identifier le support comme étant 1 DVD ?
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:07:15   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Envoyer un message privé à sebd59   

Bonjour,

Pour le premier problème, oui j'avais activé la vérification auto dex prêts donc je vais l'enlever

ET le dernier, oui j'ai bien identifié le film comme un dvd et même en la supprimant et en la refaisant avec un numéro différent, c'est le même problème, ce n'est pas grave si on ne peut pas le résoudre.
eveweb
Administrateur
eveweb
18 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:33:35   Voir le profil de eveweb (Offline)   Envoyer un message privé à eveweb   

Bonjour,

J'ai fait l'essai pour le DVD : je n'arrive pas à reproduire le pb. Les infos DVD sont bien rapatriées dans la fiche.
L'image du support qui s'affiche est bien celle représentant 1 DVD ?
Est ce 1 saisie manuelle ou bien 1 import via internet ?
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:00:27   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Envoyer un message privé à sebd59   

C'est une saisie manuelle, c'est peut-être là le problème.
J'ai choisie la saisie manuelle pour avoir un garantie sur les informations enregistrés, car par exemple moviecovers a une liste d'acteurs à la fois restreintes sur certains films mais elle peut être fausse.Je vais essayer en auto pour voir...
sebd59
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:03:25   Voir le profil de sebd59 (Offline)   Envoyer un message privé à sebd59   

C'est bon, j'ai essayé en auto et c'est passé sans problème apparement la saisie manuelle à quelque bug de mon côté
eveweb
Administrateur
eveweb
18 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:19:50   Voir le profil de eveweb (Offline)   Envoyer un message privé à eveweb   

Ok j'ai compris et je vais rectifier le problème.

En attendant le correctif, lors des saisies manuelles il faut saisir DVD, VHS, UMD et MKV en majuscule,et pour les DivX : 1ere lettre et derniere lettre en maj.
Haut de pagePages : 1  

Forum de ES-Collection  ES-Vidéo  Problèmes / bug  Version 1.5 message d'erreur et+Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum